Royale Herstal Petite Aviation Index du Forum

Royale Herstal Petite Aviation
Forum aéromodélisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'avais juré plus de dépron !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royale Herstal Petite Aviation Index du Forum -> Forum Royale Herstal Petite Aviation -> Les fous de mousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikefromtnt

Masculin
Numéro FAI national: OO-A S 731

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: j'avais juré plus de dépron !!!!! Répondre en citant

bonjour a tous , (toutes ??),

voilà j'avais dit plus de dépron , hélas Embarassed  faut que ce , cette ???? enfin truc en mousssss vole le 11.09.2010
si quelqu'un à une (bonne) idée ....j'avoue caler un peu.....

seule direction prise ( celle du vent !!!)  , caler le truc sur un delta comme le f4d ( voir post moussss en dessous F4D ) en +/- 1000mm envergure

a votre z'avis.....

pour info voir dans le forum , rubrique planeur......la aussi besoin de conseils/tuyaux.....

M Moussssss

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin
Numéro FAI national: 00-AC 868

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: j'avais juré plus de dépron !!!!! Répondre en citant

je vois que la barque est arrivée à bon port... Very Happy  ok je Arrow

mikefromtnt

Masculin
Numéro FAI national: OO-A S 731

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: j'avais juré plus de dépron !!!!! Répondre en citant

Okay  yeeeeeeeeees , ( air connu Embarassed  )
mais maintenant c'est pagaie...je rame
je cherche l'inspiration chez Vanda et ses sirènes........( air connu aussi , 1 tour en barquette pour qui trouve )

a++ au club ,
M Moussssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: j'avais juré plus de dépron !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royale Herstal Petite Aviation Index du Forum -> Forum Royale Herstal Petite Aviation -> Les fous de mousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation