Royale Herstal Petite Aviation Forum Index

Royale Herstal Petite Aviation
Forum aéromodélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bien venue à tous et à toutes

Post new topic   Reply to topic    Royale Herstal Petite Aviation Forum Index -> Forum Royale Herstal Petite Aviation -> Forum Royale Herstal Petite Aviation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre
Administrateur

Masculin
Numéro FAI national: 00-AL-929

PostPosted: Thu 16 Jul - 11:22 (2009)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes Reply with quote

Bien venue sur le forum du RHPA.

Pourquoi un forum ?
C’est principalement un endroit de communication entre les personnes ou les uns qui se connaissent, peuvent communiquer avec d’autres qui ne se connaissent pas.
C’est une agora virtuelle dans un monde quant à lui bien réel, ou l’échange et le partage d’une passion commune doivent être les moteurs de cette dynamique.

Pouvoir dire est-ce pouvoir tout dire ?
La puissance du verbe oscille sans cesse entre compréhension et mauvaise perception, entre le socialement correcte et l’inadmissible, cela relève presque essentiellement de la sensibilité de la perception de l’interlocuteur.
Le locuteur est responsable du contexte, de la formulation et de l’implication de la portée de son message.

Agora, pas Place de la Lapidation !
Etre positif, c’est être constructif, une ASBL est constituée de personnes qui s’engagent bénévolement à l’exécution d’une ou de plusieurs tâches pour le meilleur du fonctionnement de celle-ci et le plus grand confort de ses membres, un forum n’est pas l’endroit ou peut s’exprimer la critique vindicative stérile ou hargneuse.
Le dialogue dans un esprit ouvert et fédérateur peut seul permettre une finalité positive.

Communiquer, partager, à utiliser sans modération (de fréquence).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jul - 11:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hervé
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 09:18 (2009)    Post subject: Félicitations Reply with quote

Very Happy
<!-- @page { margin: 0.79in } P { margin-bottom: 0.08in } -->
Bravo Pierre ….... Magnifique site …..

Back to top
Michel

Masculin
Numéro FAI national: 00-AC 868

PostPosted: Tue 21 Jul - 20:31 (2009)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes Reply with quote

superbe le site Pierre et en plus un forum pour partager nos avis, conseils,...et discuter de notre passion Okay

Back to top
Michel

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 22:51 (2009)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes Reply with quote

bienvenue à André et à Luc sur notre forum Okay  bonne lecture et bon post Wink

Back to top
Michel

Masculin

PostPosted: Sun 2 Aug - 22:01 (2009)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes Reply with quote

Bienvenue Alain et bonne lecture Okay

Back to top
gaekay

Masculin
Numéro FAI national: BEL-AD-1741

PostPosted: Thu 6 Aug - 11:58 (2009)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes Reply with quote

hé  et moi alors michel, suis pas le bien venu ?

un enorme bravo pour le site, une superbe architecture avec un panel de categorie bien pratique.. j'ai adore explorer chaque rubrique et sous rubrique. ca ete fait avec gout et passion envers notre hobby et club... encore une fois chapeau (esperons que celui ci durera et sera toujours mis a jour regulierement)

sur ce @+

Back to top
Michel

Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug - 12:19 (2009)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes Reply with quote

Quote:
hé  et moi alors michel, suis pas le bien venu ?

bien sur que si Embarassed , tu es evidemment le bienvenu et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aussi à Emile; bonne lecture et bon amusement sur le forum Exclamation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Bien venue à tous et à toutes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Royale Herstal Petite Aviation Forum Index -> Forum Royale Herstal Petite Aviation -> Forum Royale Herstal Petite Aviation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation