Royale Herstal Petite Aviation Forum Index

Royale Herstal Petite Aviation
Forum aéromodélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CTR et misère, la saga

Post new topic   Reply to topic    Royale Herstal Petite Aviation Forum Index -> Forum Royale Herstal Petite Aviation -> Forum Royale Herstal Petite Aviation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gaekay

Masculin
Numéro FAI national: BEL-AD-1741

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:22 (2009)    Post subject: CTR et misère, la saga Reply with quote

encore une fois, ces nous petits ouvriers qui payont.. taxes et interdictions diverses sont monnaies courantes dans notre petit pays.
voila que maintenant le ciel nous est interdit ! quelqu'un aurait acheter egalement notre oxygene ou pouvons nous quand meme respirer ? p-e sommes nous de grand criminels de rejetter dans ce ciel notre CO2 (que l'on respire).

c'est vrai que l'on voit regulierement des boing faire un snap d'urgence pour eviter l'un de nos petits avions/helicos qui survollent leurs couloirs aeriens.
sincerement on n'est plus chez soi nul part !  quoi que l'on fasse il y aura toujours une bande "de pingouin" pour nous couper l'herbe sous l'pied

Bannir  coup de gueule !!!!

Last edited by gaekay on Thu 3 Dec - 16:53 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fouga171

Masculin
Numéro FAI national: 00 AR 11

PostPosted: Thu 3 Dec - 13:03 (2009)    Post subject: CTR et misère, la saga Reply with quote

Bien vrai, mais tu ne connais pas les dernières exigeances suite à la réunion avec la fédé (à paraitre sur le site). Plus de planeur, plus de thermique, rien que de l'électrique qui ne dépasse pas 120 mètres d'altitude, rien que du 2.4 Ghz, interdit le 35 ... Bientôt un scan du courrier.

Back to top
gaekay

Masculin
Numéro FAI national: BEL-AD-1741

PostPosted: Thu 3 Dec - 16:57 (2009)    Post subject: CTR et misère, la saga Reply with quote

bizarre le 2.4Ghz n'est il pas justement le plus utilise dans le domaine aerien ?  fin si ils veulent on passe en 27Mhz :p   mais qui va me changer mes recepteurs ? une bonne dizaine qui n'ont pas plus de 5ans pour les plus vieux ...

je vais devoir aller voler a la sauvage dans ce cas, je risque moin a premiere vue, confiscation du materiel ? bah, c'est pareil que de le laisser s'entasser a la maison ne sachant ni le revendre, ni l'utiliser au moin j'aurai voler quelques fois...

Back to top
mikefromtnt

Masculin
Numéro FAI national: OO-A S 731

PostPosted: Fri 4 Dec - 18:01 (2009)    Post subject: CTR et misère, la saga Reply with quote

'soir ..
Pierre ,
 peux tu Arrow  ta boite à mail , j'ai besoin d'un agrandissement net de la zone avoisinante au club pour prospection chez les agriculteurs , Smile ....

je regrette aussi ces mises au point belgocontrolesques , mais c'est la belgique.....
l'achat libre , la détention aussi ......mais pas l'utilisation , souvenez vous du 27mhz en cibiste ou les 22 long riffle  , ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Maintenant Gaétan , question ? si on veut te confisquer ton matos et qu'il est au sol c'est a dire détention ?? ( y vole pas c'est pour des photo's dans la nature ....pour la revente)
par contre s'il est en vol confiscation  immédiate Smile ......lol moi je passe les manches aux fonctionnaires , c'est plus moi c'est toi Mort de Rire Bannir   y'a moyen de sourire ....jaune mais sourire
M Mousssssssss

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51 (2019)    Post subject: CTR et misère, la saga

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Royale Herstal Petite Aviation Forum Index -> Forum Royale Herstal Petite Aviation -> Forum Royale Herstal Petite Aviation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation